Que dire.. C’est dommage, ça mériterait bien plus qu’1 étoile mais pour la mauvaise expérience vécue et la malhonnêteté, je ne peux donner plus. Le concept est pas mal et la soupe est bonne et pas trop salée contrairement aux autres phos qu’on a essayés.
Cependant, il y a clairement un problème avec l’équipe et leur intention. On parait peut être jeune et naïf, mais on nous a servi des pates de riz moisies.. (cf 3ème photo, il y avait plusieurs taches de moisi). De mon point de vue, il était impossible que la cuisine ne l’ait pas remarqué. Donc ils ont envoyé en salle en le sachant.
La première serveuse dont on a reporté le problème nous a littéralement répondu que la pate de riz a brulé au contact du bol chaud. Sérieusement, on est asiatique et on n’est pas aussi jeune et innocent que vous croyez (30+). Le propriétaire je pense, lui a admis la mauvaise fraicheur des pates de riz et nous les a échangées, mais avec le pho HA NOI alors qu’on avait commandé le Pho DA. Il semblerait que fidéliser la clientèle n’est pas une priorité du tout, typique la mentalité de l’ancienne génération. Économiser une entrecôte.. plutôt que de rattraper votre erreur. Yikes.. Un client mécontent a des conséquences bien plus grandes qu’une entrecôte, vous le verrez très bientôt.
On nous a fait une remise de 10% car je n’avais pas fait gaffe à réserver sur la fourchette (-50%). Bref.. soirée à oublier et je ne recommande pas, of course. Vous perdez 2 clients forever. Good luck.
C'est joli, propre, le personnage est très serviable et la nourriture originale et excellente. Le Pho Da est juste parfait. Le pain perdu est le meilleur que j'ai mangé.
Le cadre est cool, mais ont ne laisse pas vraiment le tps au client. On en a rigolé, mais c'est limite on vous retire l'assiette alors que vous avez encore la cuillère à la bouche... le serveur nous retirait nos cocktails à peine entamé... marrant au début mais un peu inquiétant sur la durée
Ce restaurant est charmant avec un beau décor.
J'ai fait une réservation pour 10 personnes ( déjeuner d'équipe). Le service était très long (plus 1h00 d'attente voir 1h30). Le personnel ne parlait pas et ne comprenait pas bien le français ce qui a induit quelques oublis et erreurs de commande.
Cette situation m'a mise dans l'embarras, car nous avions tous mangé en décalé.